AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La petite steameuse Xyona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xyona

MessageSujet: La petite steameuse Xyona   Lun 12 Sep - 18:07

Bonjour la population des Infected Mushroom ! cheers

Apres une grosse pause sur dofus je me décide a reprendre enfin.. Ayant commencé sur le serveur Raval en 1.27 (en gros depuis 9 ans ) j'avais créer en quelques années une team de 4 lv 200 ,
aprés avoir stuff et fait le tour du jeu ( avant frigost ) je me suis vite écarté du jeu ..  Reprise du jeu a partir de la sortir de frigost la motivation était revenu jusqu'a un hack de l'un de mes perso..
Et voila qu'un jour un pote me motive pour reprendre ! C'est qu'Hyrkul connu ma steameuse ! Xyona fut crée mais vis a vis de ma vie IRL je n'ai pas pu beaucoup jouer ..
( oui je sais j'ai fait beaucoup de pause xD ) Mais depuis quelques jours j'ai repris plus sérieusement a jouer !
Ayant accés a ma steameuse mon pote IRL ma mis dans sa guilde "Spiritum Deos"  que j'ai quitté en reprenant  Razz  
Dans le jeu je suis plutôt débrouillard je suis pas la pour flooder le canal et si il faut aider pour métier je peux j'en ai pas mal  Very Happy
Bref sur mon perso pas grand a rajouter vu son niveau et son parcours ..  scratch  

Petite présentation Irl :
Je m'appel Cédric j'ai 24 ans je viens des bouches du rhones ( marseille ) je suis quelqu'un de très motivés en ce qui concerne le travail quand je veux quelque chose je me donne les moyens pour !
Mes loisirs sont le sport et plus particulièrement  le futsal et la course a pied !
Bref sur moi je crois j'ai fait le tour .. si vous avez des questions n'hésitez pas !

Pourquoi venir chez vous ?
Je ne connais pas spécialement votre guilde je cherche juste un endroit ou règne la bonne humeur et une bonne ambiance Smile
J'ai parlé rapidement à Bontemaru et il a l'air plutôt sympa donc cela ma motivé a faire ma candid ici !
Si vous voulez d'autres informations je suis a votre disposition pour y répondre Smile

Merci et a bientôt j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fee-llation

MessageSujet: Re: La petite steameuse Xyona   Mer 14 Sep - 17:56

ta candidature est pas mal, moi je suis favorable cheers

puis sa fera un beau mariage avec le meneur lol! lol! lol!
Bontemaru

MessageSujet: Re: La petite steameuse Xyona   Mer 14 Sep - 19:12

Candidature acceptée, contacte moi pour recevoir l'invitation Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite steameuse Xyona   

La petite steameuse Xyona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1