AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Legend-roxeuse [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legend-roxeur

MessageSujet: Candidature Legend-roxeuse [Acceptée]   Mar 19 Mai - 19:09

Bonjour,

Petite Présention IG
J'ai une team de 6 personnages mais mon personnage principal est donc ma cra 200 multi éléments, mes autres personnages sont donc iop terre 199, eni feu 199, sacri terre/air 200, panda terre 193 et zobal terre/air 198.J'ai commencé sur hyrkul muté vers raval et revenu il y a 1 ans sur hyrkul ^^. A l'heure actuelle je joue que ma cra, ma iop et mon zobal car je joue avec un amis IRL.

Présentation IRL
Alors moi c'est Cyril, j'ai 20 ans, je suis actuellement en attente de mes résultats de BTS SIO(informatique en gros).
Mes passions sont le Airsoft et les jeux vidéo.

Mon ancienne guilde est la guilde "--LuNa-" mené par "Bidule-sacri" dans laquelle j'étais depuis plus de 8 mois, les raisons qui m'ont ammenées à quitter cette guilde est le manque d'activité et d'ambiance dû à l'arrêt du jeu du meneur .

J'ai commencé dofus il y a 7 ans, j'ai fais une longue pause car je me suis fait hack, un hack qui etait entièrement de ma faute il y a 3 ans (non ce n'est pas ce qui ma poussé à faire un Bts informatique ^^).

J'aimerais rejoindre Infected Mushroom pour 2 Raisons:
- C'est une guilde qui est souvent actif
- Les membres ont l'air vraiment sympathiques notamment lors des AVA et j'aimerais apprendre à les connaitres plus en détail.
Et sa me plairai de pouvoir rejouer avec une guilde active car la mienne ne l'est plus beaucoup.

Mes attentes sont: une bonne ambiance dans la guilde comme en AVA voir mieux ci-possible Smile, La présence des membres (évidemment ^^), des sorties pour péter du poney-chips, AVA ou xp de temps en temps^^.

En espérant avoir était convainquant, bon jeu à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legend-roxeuse [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1